Chantal COUTURIER LEONI

Spécialiste en Droit de la Famille
et des Biens

Jennifer DALVIN

Droit de la Famille et des Biens
Réparation du Dommage Corporel

Écoute - Valeurs humaines - Négociation - Une équipe - Accompagnement - Approche psychologique - Expérience - Écoute - Valeurs humaines - Négociation - Une équipe - Accompagnement - Approche psychologique - Expérience - Écoute - Valeurs humaines - Négociation - Une équipe - Accompagnement - Approche psychologique - Expérience
Chantal COUTURIER LEONI

Spécialiste en Droit de la Famille
et des Biens

Jennifer DALVIN

Droit de la Famille et des Biens
Réparation du Dommage Corporel

Avocat Droit de la Famille en France et à Paris 7

Avocats en Droit de la Famille à PARIS 7 et dans toute la France, le Cabinet CCL met à votre service son expertise en matière d’affaires familiales pour vous assister et vous représenter dans le cadre de vos problématiques touchant à la sphère familiale.

Droit de la famille : pourquoi choisir le Cabinet CCL Avocats à Paris 7 ?

Le Cabinet CCL est devenu le Cabinet de référence en matière de Droit de la Famille, situé à PARIS 7, notre équipe d’Avocats intervient en région parisienne mais également dans toute la France et notamment à Nice où Maître Jennifer DALVIN a pu mettre à profit son réseau.

Fortes de leurs expériences, Maître Chantal COUTURIER LEONI et Maître Jennifer DALVIN ont mis un point d’honneur à développer de solides compétences en matière d’affaires familiales s’accompagnant d’une parfaite maîtrise de la procédure civile.

Le Droit de la Famille n’est pas qu’une matière hautement technique, l’aspect humain, le ressenti psychologique sont autant d’aspects à prendre en considération, raison pour laquelle nous avons construit une équipe d’Avocats spécialement formée par nos soins.

Au Cabinet CCL, chaque dossier est traité dans le respect du client, en tenant compte de ses besoins et de ses attentes et en mettant à son service une qualité d’écoute et de conseil incontestable aujourd’hui.

Notre équipe, composée de deux Avocats Associés et de plusieurs collaborateurs, veillera à vous assurer une écoute attentive et à construire, à vos côtés, une stratégie de défense ou d’attaque qui tiendra compte de vos exigences et de la réalité du monde judiciaire.

Que vous soyez pacsés, mariés, ou en concubinage, avec ou sans enfants, victimes de violences conjugales ou de manipulation, le Cabinet CCL met à votre disposition son savoir-faire pour vous assurer un accompagnement sur mesure dans le cadre de votre séparation ou de votre divorce.

Si des négociations sont possibles, nous privilégieront toujours cette alternative sous réserve de vos attentes et dans le strict respect de vos intérêts et ceux de vos enfants.

Ne perdez pas de vue que le droit de la famille ne concerne pas uniquement les séparations et les divorces, le Cabinet CCL est également compétent en matière de filiation et intervient aux côtés des personnes vulnérables dans le cadre d’une mise sous tutelles ou curatelles.

Nous vous proposons une solution sur mesure passant parfois par la voie contentieuse ou par la voie amiable en fonction de votre problématique.

Contact
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou grâce au formulaire de contact !

Quand faire appel à votre Avocat spécialisé en droit de la famille à PARIS 7 ?

Le Droit de la Famille est une matière vaste qui concerne tant les couples mariés que les couples non-mariés. Il touche au droit des personnes mais également au droit des biens de sorte que les compétences doivent être multiples et techniques.

En matière d’affaires familiales, l’aspect psychologique ne doit jamais être minimisé. Le Cabinet CCL veille à vous apporter une écoute attentive et à tenir compte du facteur humain afin de vous aider à résoudre la crise familiale rencontrée tout en préservant vos intérêts et ceux de vos enfants.

Fondé en 1979 par Maître Chantal COUTURIER LEONI, le Cabinet CCL a eu à connaître de nombreuses affaires familiales : Comment se séparer et préserver les enfants ? Qui va devoir payer quoi ? Les liens avec un parent manipulateur doivent-ils être maintenus ? En cas de violences, quels sont mes droits ? Un proche est gravement affaibli, comment l’aider dans la tenue de ses affaires ?

Autant de questions auxquelles répond quotidiennement le Cabinet CCL, Avocats à PARIS 7 et toute la France, que vous pouvez à retrouver dans nos actualités chaque semaine.

Consultez également :